Mentions légales

Ce site reperes-alcool.com, en accès libre et gratuit, est destiné à être utilisé à des fins personnelles ou privées et d’information générale sur une consommation mesurée et responsable de l’alcool.
L’Association des Brasseurs de France, son personnel et ses adhérents ne sauraient être tenus pour responsable, à quelque titre que ce soit, des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès et/ou l’utilisation du site reperes-alcool.com. Toute utilisation qui sera faite de ce site ou de ses informations le sera sous la seule et entière responsabilité de l’internaute.
Ce site n’a aucune vocation médicale ou paramédicale. Sa construction générale et informative ne permet pas une approche individuelle des pathologies liées à la consommation abusive d’alcool, ni ne prend en compte le mode de vie de l’internaute.
Les informations orales ou écrites incluses sur le site reperes-alcool.com peuvent comporter des inexactitudes ou des erreurs typographiques malgré l’attention accordée. Périodiquement ce site peut faire l’objet de modifications, améliorations et/ou mises à jour. L’Association des Brasseurs de France, son personnel et ses adhérents ne garantissent en aucun cas les valeurs qui seront calculées par le programme suivant les informations indiquées et reprises par l’internaute.
Les internautes sont invités à lire avec attention le présent avertissement ainsi que ceux qui sont repris dans certains passages du site.


  1. Accueil
  2. Qu'est-ce qu'une unité d'alcool ?
  3. Le Savez-vous ?
  4. Qui sommes nous ?
  5. Calculez votre consommation
  6. Mentions légales

Vous ne possedez pas le Plug in Flash Player

Téléchargez le plug-in ici pour voir le site en version Flash.